Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal
Archives
6 avril 2020

Lundi 6 avril Charmant Som

Camille, Fanny, Logan, Mabrouk, Yanis

 

 

Bonjour, 

voici pour commencer et comme tous les lundis, le travail "je raconte". L'objectif est de dire une phrase correcte et un peu enrichie (quand, quoi, avec qui...). Puis il faut essayer de l'écrire sur le cahier, l'ordinateur, même de manière phonétique. 

Tu ne peux écrire qu'un mot, celui qui te semble le plus important. 

Mon_travail_Je_raconte

 

Pour poursuivre, un travail sur la monnaie: 

Mon_travail_Num_ration_Monnaie_3

 

avec la fiche d'exercices: 

remarque en bas de la fiche, il y a 2 liens pour travailler en ligne, bien choisir avec ou sans dizaines selon les réussites!

crumble_aux_pommes_2

 

As-tu trouvé les réponses aux devinettes? Voici quelques indices:

Photos_devinettes_avec_indices_PDF

 

Bon travail!

 

Publicité
Commentaires
Le petit journal
Publicité
Publicité