Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal
Archives
4 mai 2020

Lundi 4 mai Mont Blanc

Eric, Evanne, Lisa, Lucas

Bonjour à tous, 

Voici le travail du jour: Tout d'abord "Je raconte"... Applique-toi pour bien dire ta phrase et essaie d'écrire au moins un mot.

Mon_travail_Je_raconte_vacances_P_ques

 

Tu n'a pas besoin d'imprimer la feuille suivante...:

Phono_Son_V

 

Pour la suite tu vas avoir besoin d'un peu de matériel (tu l'as peut-être fabriqué pendant les vacances): 

Mon_travail_Num_ration_4_nombres_de_0___10

 

Voici la fiche à faire:

La_num_ration_d_nombrer_1___10

 

Et pour continuer de t'entraîner, tu peux aller sur ce lien: 

Apprendre les chiffres de 1 à 10, dénombrer, compter, exercices pour enfants

Exercices numération. Apprendre à compter et à reconnaitre les nombres de 1 à 10 grâce à des exercices interactifs en ligne. Exercices en ligne de mathématiques pour les petits enfants, exercices ludiques de révision pour les maternelles et les primaires.

http://www.toupty.com

As-tu trouvé les réponses aux photos devinettes 3? Les voici:

Photos_devinettes_3_r_ponses

 

Bon travail!

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit journal
Publicité
Publicité