Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal
Archives
18 mai 2020

Lundi 18 mai Mont Blanc

Eric, Evanne, Lisa, Lucas

 

Comme tous les lundis, "je raconte":

Mon_travail_Je_raconte_Mt_B_et_Ch_S

 

Nous allons continuer le travail sur les sons v et afin de ne pas les confondre. Place ta main sur ta gorge et essaie de sentir que le son Vvvv vibre, alors que le son ffff ne vibre pas.

Mon_travail_Confusion_v_f_combinatoire

 

Voici ton matériel pour manipuler mais tu peux très bien écrire ces lettres sur des étiquettes pour ne pas imprimer:

Mat_riel_combin

 

Entraîne-toi ici:

https://www.logicieleducatif.fr/francais/confusions/vf.php

 

En mathématiques, tu vas faire les mêmes manipulations que la semaine dernière: il faut que tes réponses deviennent de plus en plus rapides:

Mon_travail_Num_ration_5_nombres_de_0___10

 

Tu peux terminer avec cette fiche:

Nombres_jusqu___10_a

 

et en allant sur ce site:

http://pepit.be/exercices/primaire1/mathematique/apprendrenombres/page.html

 

Bon travail!

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit journal
Publicité
Publicité