Le petit journal
31 mai 2013

ardèche

j'ai vu le cheval. j'ai aimé le canoë. chloë
28 mai 2013

ardèche

j'ai aimé la glace. victor
27 mai 2013

Journée du vendredi

Voici ce que nous avons fait pour notre dernier jour de camp: Nous nous sommes levés vers 7h, nous nous sommes habillés et nous avons déjeuné. Nous avons fermé nos valises et défait les lits. Nous avons descendu nos sacs et chargé le master avec Jean-Jacques....
23 mai 2013

Ardèche

Dernière journée en Ardèche...aujourd'hui, nous avons fait du canoë! C'était super! Nous nous sommes promenés à Vallon Pont D'Arc et mangé une glace ou bu un coca. Ce soir, c'est barbecue et salde composée! peut-être nous ferons une boum! à demain et...
22 mai 2013

Ardèche...2ème jour!

Aujourd'hui, pour le deuxième jour de camp, nous nous sommes levés entre 7h et 7h30. Nous avons pris les douches et nous avons déjeuné vers 8h30. Il y avait du lait, du jus d'orange, des croissants, du pain avec du beurre ou du nutella. Certains ont pris...
21 mai 2013

Camps groupe 2

Bonjour, nous sommes bien arrivés en Ardèche à Villeneuve de Berg. Le gîte est très grand et très beau. On dirait un château! Nous avons fait les lits et sorti nos affaires. Nous allons boire un verre de jus de fruits. Après nous irons faire un petit...
17 mai 2013

Nouveaux albums

De nouveaux albums ont été rajoutés... n'hésitez pas à laisser un petit commentaire!
7 mai 2013

les vacances

j'ai vu les poissons et les requins. j'ai dormi à l'hôtel il y avait la télé. j'ai mangé une pizza au restaurant. laure

j'ai vu romane faire du twirling baton avec chloé. pierrick