Le petit journal

Jeudi 19 novembre J'ai fait des autos tamponneuses c'était bien. ETHAN
27 mai 2013

Journée du vendredi

Voici ce que nous avons fait pour notre dernier jour de camp: Nous nous sommes levés vers 7h, nous nous sommes habillés et nous avons déjeuné. Nous avons fermé nos valises et défait les lits. Nous avons descendu nos sacs et chargé le master avec Jean-Jacques....
23 mai 2013

Ardèche

Dernière journée en Ardèche...aujourd'hui, nous avons fait du canoë! C'était super! Nous nous sommes promenés à Vallon Pont D'Arc et mangé une glace ou bu un coca. Ce soir, c'est barbecue et salde composée! peut-être nous ferons une boum! à demain et...
22 mai 2013

Ardèche...2ème jour!

Aujourd'hui, pour le deuxième jour de camp, nous nous sommes levés entre 7h et 7h30. Nous avons pris les douches et nous avons déjeuné vers 8h30. Il y avait du lait, du jus d'orange, des croissants, du pain avec du beurre ou du nutella. Certains ont pris...
21 mai 2013

Camps groupe 2

Bonjour, nous sommes bien arrivés en Ardèche à Villeneuve de Berg. Le gîte est très grand et très beau. On dirait un château! Nous avons fait les lits et sorti nos affaires. Nous allons boire un verre de jus de fruits. Après nous irons faire un petit...
7 novembre 2011

CVS

On a voté pour les élections du cvs. On a choisi des photos des candidats. Il fallait choisir 2 photos parmi 6 candidats. On a mis les bulletins dans la boite rouge qui s'appelle une urne. Yennifer disait "a voté". On a fait notre signature sur la liste...
24 juin 2011

Journée portes ouvertes

Aujourd'hui, à l'école, il y avait la journée portes ouvertes. Il y a eu beaucoup de monde. Les visiteurs ont pu voir les différents groupes et découvrir des photos des différentes activités. Des jeunes ont pu expliquer ce qu'ils faisaient, d'autres ont...
25 mai 2011

MARSEILLE...suite

Nous avons passé une bonne journée. Il a fait très beau. Nous avons mangé au restaurant puis nous avons pris le bateau sur le Vieux Port. Nous avons vu les Calanques. Nous sommes revenus à l'auberge de jeunesse en métro et en bus. Après un moment de détente,...
24 mai 2011

Transfert MARSEILLE

Nous sommes bien arrivés à Marseille, après avoir fait bonne route. Plus on avançait, plus on sentait le Sud. Il fait très beau et nous avons tous choisi nos lits et sorti nos affaires. Ce soir, nous avons mangé du pâté de foie en entrée, puis saucisses...
22 mars 2011

carnaval

On a fait le ventre de monsieur carnaval avec le papier et le carton. Raphaël .
31 janvier 2011

Mercredi 26 janvier

Je n'ai pas voulu aller au ski. J'ai fait de la cuisine . Fanny .
28 janvier 2011

J e suis allé au ski de fond. J 'ai fait la descente. Nicolas
14 décembre 2010

La journée des animations

Lundi 13 décembre, Marc et Amélie de l'association "prise de rire" sont venus à l'école; On a fait des animations. Chaque groupe a fait 3 activités: il y avait du cirque (Benjamin), de la danse (Christine), de la magie (Marc), du maquillage (Valérie et...
3 décembre 2010

J'ai poussé Raphaël dans la neige. Alan L'école

J'ai poussé Raphaël dans la neige. Alan L'école sous 35 centimètres de neige!
30 novembre 2010

je raconte...

Je suis allée à la médiathèque pour prendre des livres. C'est la malle bois. Alicia
29 novembre 2010

bushman

Je suis allé au spectacle. Mélik
17 octobre 2010

Le cross du 13 octobre

Voici un petit compte rendu raconté par des jeunes du groupe 2 sur le cross qui a eu lieu le 13 octobre à Claix. LA_JOURNEE_DU_CROSS
30 septembre 2010

Médiathèque

Cet après-midi, avec Maëlys, Laure, Pierrick, Jillian (du groupe 2) et Louise, Maël et Hugo (du groupe 1) nous avons pris le bus de ville pour aller à la Médiathèque. Nous avons choisi quelques livres pour la classe et Caroline a pris des atlas pour le...