Le petit journal
6 février 2014

week end

je suis allé au foot. hugo
6 février 2014

week end

Hier je suis allé chez mes grands parents. J'ai mangé des pâtes à la sauce tomate avec des boulettes de viande. Raphaël .

Je suis allé au pucier à Voiron et Chirens avec ma maman. J'ai mangé des crêpes avec maman et Alexia. ALAN
30 janvier 2014

mercredi

mon papa est venu au ski. hugo

sortie ski

j'ai fait du ski. victor
30 janvier 2014

mercredi

Hier je suis allé au ski. C'était super génial. Je suis tombé par terre. Raphaël

sortie ski

Au ski je faisais du ski de fond avec le goupe pva, le g2, le papa de Hugo, son chien et Jules. ALAN.
16 janvier 2014

mercredi

Hier je suis allé au ski je me suis régalé. J'ai aimé faire le ski. J'ai aimé le pique-nique. On a attendu les autres pour manger . Raphaël .

sortie ski

Au ski je m'amuse bien mais je tombe à chaque fois. La promenade était longue. ALAN.
9 décembre 2013

wenk end

Je suis allé au marché de noël Charavine et je me suis acheté une pyramide avec le yin et le yang. ALAN
1 octobre 2013

La randonnée

la randonnée je suis allé à la montagne pour faire une randonnée. c' était un peu loin. hugo
30 septembre 2013

wend end

Samedi j'ai fêté l'anniversaire de Laura avec des voisins de Voreppe et de st laurent du pont. Puis je suis allé à la médiathèque avec maman. ALAN.
26 septembre 2013

promenade

J'ai bien aimé le refuge avec l'école. Je me suis bien amusé en promenade et j'ai vu Maurice. ALAN.
9 septembre 2013

Les vacances

je suis allé à la mer. j'ai été a la fête foraine. j'ai aimé le voyage mais c'était long. j ai mangé au restaurant d'asterix. je me suis bien amusé. je me suis baigné. raphaël .
10 juin 2013

week end

Je suis allée à ma caravane. J'ai fait mon lit. J'étais invitée chez quelqu'un. J'ai caressé des chiens. Fanny

je raconte

Samedi on s'est balladé autour du Monastère et dans la forêt à Saint Pierre de Chartreuse. Dimanche matin, nous sommes allés au parc de Voreppe. Nicolas
10 juin 2013

wend kend

Je suis allé ou musée avec maman et Laura . J'ai regardé un film de Tim Burton: "la légende du cavalier sans tête" sur l'ordinateur. Je suis allé ou zoo du domaine des fauves avec Maman et Laura. ALAN.
31 mai 2013

ardèche

j'ai vu le cheval. j'ai aimé le canoë. chloë
28 mai 2013

j'ai aimé la glace. victor
7 mai 2013

les vacances

j'ai vu les poissons et les requins. j'ai dormi à l'hôtel il y avait la télé. j'ai mangé une pizza au restaurant. laure