Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal
Archives
11 mai 2020

Lundi 11 mai Mont Blanc

Eric, Evanne, Lisa, Lucas

 

Tout d'abord, comme tous les lundis, "je raconte". Applique -toi pour bien prononcer la phrase et essayer de l'écrire (ou un seul mot):

Mon_travail_Je_raconte_Mt_B_et_Ch_S

 

Nous poursuivons le travail sur le son V:

Mon_travail_Son_v_combinatoire

 

avec ici le matériel pour manipuler, mais tu peux très bien fabriquer ces cartes:

combin

 

En mathématiques, tu as l'habitude de ce travail:

Mon_travail_Num_ration_5_nombres_de_0___10

Tu peux faire cette fiche ou le même genre de travail sur ton cahier: 

Nbres_0___10

 

As-tu trouvé les réponses aux devinettes 4? Voici les indices:

Photos_devinettes_4_avec_indices

 

Bon travail!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit journal
Publicité
Publicité