Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal
Archives
4 mai 2020

Lundi 4 mai Ch S / GPVA

François, Mabrouk, Ethan, Mathieu, Simon

 

Bonjour, voici le travail du jour:

Tout d'abord, "je raconte", aujourd'hui je te demande d'utiliser des mots précis, regarde dans la fiche. Il faudra que tu te souviennes comment ils s'écrivent:

Mon_travail_Je_raconte_vacances_P_ques

 

Pour la suite tu auras besoin de matériel (celui que tu as fabriqué par ex):

Mon_travail_Num_ration_dizaines_et_unit_s

 

Voic la fiche à faire: 

Num_ration_0a50_1a

 

Tu peux finir en suivant ce lien:

Numération avec les cubes et les picbilles

Jeux de numération Le but du jeu est de rassembler autant de cubes que le nombre proposé. Pour ce faire, il faut cliquer sur les centaines/dizaines/unités en bas pour les ajouter au nombre à construire. Pour retirer une centaine, une dizaine ou une unité : double clic dessus.

https://www.logicieleducatif.fr

 

As-tu trouvé les réponses aux photos devinettes n°3 ? Les voici:

Photos_devinettes_3_r_ponses

Bon travail!

 

Publicité
Commentaires
Le petit journal
Publicité
Publicité