Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal
Archives
4 mai 2020

Lundi 4 mai Charmant Som

Camille, Fanny, Florian, Logan, Yanis

Bonjour à tous, voici le travail du jour:

 

Tout d'abord, "je raconte": Applique-toi pour bien dire ta phrase et essaie d'écrire quelques mots (même si c'est de manière phonétique):

Tu peux commencer par:

Je suis.....

J'ai.....

J'ai fait.......

Mon_travail_Je_raconte_vacances_P_ques

 

Pour la suite tu peux utiliser du matériel que tu as fabriqué:

Mon_travail_Num_ration_ChS_dizaines_et_unit_s

 

Voici la fiche à faire:

Numeration_unites_dizaines_1

 

Pour terminer, tu peux t'entraîner sur ce lien en adaptant les paramètres: 

Numération avec les cubes et les picbilles

Jeux de numération Le but du jeu est de rassembler autant de cubes que le nombre proposé. Pour ce faire, il faut cliquer sur les centaines/dizaines/unités en bas pour les ajouter au nombre à construire. Pour retirer une centaine, une dizaine ou une unité : double clic dessus.

https://www.logicieleducatif.fr

 

As-tu trouvé les réponses aux photos devinettes N°3 ? ...les voici:

Photos_devinettes_3_r_ponses

Bon travail!

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit journal
Publicité
Publicité